Cheats codes sur Max paynes 2....

Vous avez un problème avec un jeu ? Vous avez des solutions ? Venez !

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
Moi_68
Newbie
Newbie
Messages : 5
Inscription : mer. 26 nov. 2003 20:32

Cheats codes sur Max paynes 2....

Message par Moi_68 »

Lu tlm je cherche une personne ki comprend se ke cela ve dire car jé bo essaié je n'arrive pas a entrer un cheat code sur max payne 2...
"...Changez la ligne de commande du jeu en ajoutant -developer et lancez le jeu. En cours de partie, ouvrez la console avec ² et entrez l'un des codes suivants..."

:shock: Je c je suis pe etre nul...mé c koi la ligne de commande???? :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Enfait sous windows, tu dois crééer un raccourci vers Max Payne 2 (tu as normalement déjà un raccourci dans Demarrer => Programme et dans le groupe de Max Payne 2. Il faut faire un clik droit une fois positionné sur le raccourci qui mene à l'exécutable du jeu (le raccourci que tu utilise pour lancer le jeu) et cliquer sur propriétés.

Tu va voir un champ de texte qui affiche le chemin d'accès de l'exécutable du jeu. Il suffit de placer le curseur à la fin de cette ligne de texte, et de tapper "-developer" apres un espace, ou " -developer" si tu préfères.

Les lignes de commande était surtout utilisée avec des programmes DOS ou d'aures systèmes d'exploitation, mais ils correspondent à des parametres supplémentaires à fournir au programme avant qu'il ne se lance. Dans Windows le seul moyen d'en fournir est d'utiliser un raccourci et de le modifier comme j'ai dit.
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

SausageRoll a écrit :Dans Windows le seul moyen d'en fournir est d'utiliser un raccourci et de le modifier comme j'ai dit.
[mode NaWa ON]teu teu teu, tu peux le faire avec la fonction éxécuter, ou avec le bon vieux cmd ![mode NaWa OFF]
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Ha oué c'est vrai j'avais pas pensé à exécuter mais c'est plus facile avec un raccourci :D

le bon vieux cmd ?? Kesekssa :?:
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

cmd.exe
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Ah c'est donc la console DOS, fallait le dire :P
Moi_68
Newbie
Newbie
Messages : 5
Inscription : mer. 26 nov. 2003 20:32

Message par Moi_68 »

:lol: :lol: :lol:

OKI THX... ca marche... :D :D
Avatar de l’utilisateur
NaWa
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 130
Inscription : sam. 27 sept. 2003 17:25
Localisation : [Net Slum]

Message par NaWa »

Mais je t'emmerde D-Kalck :D

J'vois pas l'interet de tricher dans un jeu même si on est bloqué , c perdre tout l'interet même du jeu...

Sinan j'suis content , c'est un bon jeu Max Payne II ^^ Tourne bien sur ma machine sans aucun ralentissement tout à fond ( sauf anticrenelage qui pompe toute la carte video )
Bref , les developpeurs ont bien finalisé le moteur même du jeu , ca fait plaisir a voir ^^
[ I have been waiting for you, for a very long time.I need you just as you need me ]
Avatar de l’utilisateur
NaWa
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 130
Inscription : sam. 27 sept. 2003 17:25
Localisation : [Net Slum]

Message par NaWa »

Quel interet d'utiliser cmd.exe ? Tu dois te taper toute l'arborescence pour aller jusqu'au dossier de l'application

La méthode de SausageRoll est la mieux : Tu duplique le raccourci et modifiei l'argument de lancement

[ Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ? ]
[ I have been waiting for you, for a very long time.I need you just as you need me ]
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Bne oui évidement, mais D-Kalck a parlé de cmd pour dire que c'etait un autre moyen (qui sert a rien :P) stou.
Répondre