Territoires GTA sa

Vous avez un problème avec un jeu ? Vous avez des solutions ? Venez !

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Territoires GTA sa

Message par Tonio_S »

Bon j'ai conquéris tout les territoires qui sont rattachés au coeur de grove street, il me reste qques taches violettes a l'ouest de Los Santos...

Le problème, c'est que dans mes territoires concquis, a l'est donc, j'ai au milieu de ma grosse tache verte, un rectangle violet et un jaune. En allant voir, j'ai compris que ces derniers étaient des batiments. En violet, un hotel et en jaune un grand batiment où l'on ne peut pas rentrer.

Alors, est ce que qqun sait comment faire ?
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Vraiment, je trouve pas de gang qui traine dans l'quartier... C'est saoulant.

Sinon je me demandais si il était possible de concquérir des territoires dans les autres villes ? Parce qu'il y a aussi des gang a San fierro
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Ben, je pense avoir conquis tous les territoires possibles, il est vrai que certains sont très chiants à avoir, car il y a pas beaucoup de gangsters ennemis qui trainent (je pense en particulier au territoire où se trouve le terrain de BMX) mais il faut perséverer. L'autre conseil que je peux te donner, c'est de trainer avec une voiture, je crois qu'il y a plus de chance de rencontrer des gangsters ennemis dans ce cas là.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

Un des problème c'est que les zones sont toujours plus ou moins décalées par rapport à là où elles sont sur la carte. Donc faut fouiller plus large que les tâches violettes sur la carte.
Répondre