Publicité ! Final Fantasy X-2

Pour discuter de l'actualité des jeux vidéo en général.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Publicité ! Final Fantasy X-2

Message par Tonio_S »

Voila un spot de publicité pour FFX-2

FFX-2

Les fans de FF qui attendent ce nouvel épisode, seront charmé de revoir Yuna plus belle que jamais chantant le thème principale de FFX-2. Rien de bien grandiose, on y voit seulement quelques passages de jeu...

La date est toujours fixé pour le 13 mars 2003 au Japon, et est encore indeterminé pour l'Europe....normal ! On devrait le voir arriver dans 1 an avec une bonne conversion 50Hz :shock: :?
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
wadisnake
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 763
Inscription : dim. 01 sept. 2002 21:25
Localisation : Casablanca MAROC
Contact :

Message par wadisnake »

lol j'allais poster cette meme news :) heureusemnt que je l'ai vu :D
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Oh oui heureusement, qui sait ce qui aurait pu t'arriver si tu avais commis cette erreur déplorable.
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Sur ce site figurent de nombreux screenshots de FFX-2.

http://gamespot.com/gamespot/filters/pr ... 86,00.html

Etrange... Il semblerait que Tidus ne soit pas présent dans cet épisode... Il était pourtant vivant à la fin de FFX-1...

Il m'a été rapporté qu'un FFX-3 serait prévu, mettant à l'honneur Rikku, cette fois... Quelqu'un sait-il si cela est avéré?

Autre chose: il paraîtraît que ce Final Fantasy est exempt de toute invocation. Square aurait-il donc renoncé à celles-ci??? (pourtant présentes depuis Final Fantasy IV, si pas le III)
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Rykian
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 66
Inscription : dim. 30 mars 2003 17:58
Localisation : France > Mayenne > Laval
Contact :

Message par Rykian »

Hum tu a du mal regarder a propos de Tidus dans FFX-2 >_<
FFX-3 c'est une rumeur, et pour Rikku c'était le projet de départ de FFX-2 qui incluerais un scénario Yuna et un scénario Rikku, donc a savoir si square va aller jusqu'au bout de son projet, mais je pense que ça va commencer a fare longuet...
Et pour la conversion 50Hz si on a quelquechose du style de Kingdom Hearts, je n'irais pas crier sur les toît que Square est une merde :p
seifer_tidus
Newbie
Newbie
Messages : 1
Inscription : ven. 02 mai 2003 09:34
Localisation : côte d'azur
Contact :

Message par seifer_tidus »

Salut a tou je suis new et j'suis fan ffmoi aussi .pour des images sympa ff :ALLEZ SUR mon site ...
Répondre