Devil May Cry 2 : 2 pubs pour une remise en question

Pour discuter de l'actualité des jeux vidéo en général.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Devil May Cry 2 : 2 pubs pour une remise en question

Message par Tonio_S »

Capcom a mis a disposition deux nouveaux spots pour son jeu Devil May Cry 2. Deux spots, qui veulent dire aussi quelque chose : le jeu aurait du mal à convaincre aux Etats-Unis, et même au Japon... IGN le note 7/10, et Gamespot, 6.4/10. Si les notes ne sont pas catastrophiques, elles sont loin de signifier le hit que l'on croyait attendre. Le jeu est disponible depuis hier au Japon, quand à nous ce sera pour le 21 Mars en Europe.

Wait and see, en attendant, les spots vous font vraiment envie !

Spot, 1.75 Mo

Spot, 1.76Mo
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
killa mike
Newbie
Newbie
Messages : 2
Inscription : dim. 23 févr. 2003 20:50

Message par killa mike »

je suis un enorme fan de DMC ,et je ne peux pas comprendre :shock: .je viens de Berlin en Allemangne et ils ont montrer a la TV le numero 2.
Ils ont commencer a jouer et ca a laire très très bien ,en tous il y a deux CD .On peut choisir avec quel perso. on veut commencer le jeux avec Dante ou bien avec silva .les attaque sont encore plus superb que dans le premier ,je ne peut pas comprendre une tel chose pareille .En tous les cas je vais me l´acheter dès le premier jour.
the one and only KILLA MIKE
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

j'espere que mon message n'arrive pas trop tard, et que tu ne l'a pas deja acheté...
DMC2 est un déception, mal réalisés (au niveau des décors)
le gameplay...où sont ils allé enlever la systeme de combat de DMC1, figure compliqué était = à + de dégats et + d'orbes...et bé now peut importe que tu marches sur les murs, que tu sautes, peut imorte la classe de la figure c'est le meme résultats !! faut buter le + d'ennemis possible et rapidement...à chier quoi !!!

sur que Dante a la classe, mais 71€ pour s'ennuyer...erf
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Répondre