Splinter Cell : Ubi soft, communiqué officiel

Pour discuter de l'actualité des jeux vidéo en général.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Splinter Cell : Ubi soft, communiqué officiel

Message par Tonio_S »

Ubi soft met fin à toutes les interrogations sur son jeu phare : Splinter Cell

"Paris, FRANCE, le 08 janvier 2003 Ubi Soft® Entertainment annonce la sortie au printemps prochain de Tom Clancy's Splinter CellTM sur PlayStation®2, ainsi que sur GameCubeTM et Game Boy® Advance. Les fans pourront découvrir la version PC de ce blockbuster dans le début de l'année 2003.
Depuis sa sortie sur la console XboxTM en novembre 2002, Splinter Cell s'est vendu à 1 million d'exemplaires en Amérique du nord et à 600 000 unités en Europe. Il obtient une note moyenne de 94,4 sur 100 (basée sur un échantillon de 54 critiques) et a été récemment primé jeu d'espionnage de l'année 2002 sur Xbox.
La sortie de Splinter Cell sur Xbox, ayant créé l'événement dans le milieu du jeu vidéo, il y a fort à parier que sa disponibilité sur PlayStation®2, GameCubeTM et Game Boy® Advance fera également l'effet d'une bombe. Ubi Soft confirme ainsi sa volonté d'offrir à tous les joueurs des moments de divertissement uniques et réaffirme son ambition à long terme pour la marque Splinter Cell."

Yves Guillemot, président-directeur général de Ubi Soft Entertainment :

"Splinter Cell a reçu des critiques dithyrambiques et confirmé son succès par des ventes record, ce qui s'est rarement vu dans le milieu du jeu vidéo. Nous sommes impatients de permettre à un public encore plus large de profiter du succès incroyable de ce jeu."

Splinter Cell en plus d'etre sur Playstation2 sera en plus sur GameCube et GameBoy Advance

On va avoir le droit à des suites, ça c'est sur ! Ubi Soft a enfin son jeu qui le représente !
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
wadisnake
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 763
Inscription : dim. 01 sept. 2002 21:25
Localisation : Casablanca MAROC
Contact :

Message par wadisnake »

enfin!!la confirmation que j'attendais !! :) tout ce que j'espere maintenant c'est une realisation a la hauteur :D
Avatar de l’utilisateur
Darkshinji
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 349
Inscription : lun. 02 sept. 2002 04:01

Message par Darkshinji »

Je me demande comment sera la version GBA lol
Vive les comcombres
Avatar de l’utilisateur
wadisnake
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 763
Inscription : dim. 01 sept. 2002 21:25
Localisation : Casablanca MAROC
Contact :

Message par wadisnake »

Darkshinji a écrit :Je me demande comment sera la version GBA lol
ca doit ressembler a ça ^^
Image ImageImage
ImageImageImage
mogice
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 490
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:47

Message par mogice »

Ubi Soft confirme ainsi sa volonté d'offrir à tous les joueurs des moments de divertissement uniques et réaffirme son ambition à long terme pour la marque Splinter Cell.
Ubi Soft confirme ainsi sa volonte de faire du pognon (ce qui peut se comprendre vu leur situation). "offrir" terme mal choisit.

"ambition a long terme pour la marque Splinter Cell" = exploitation du nom jusqu'a epuisement.

ils ont oublies la version nokia d'ailleur.
"Splinter Cell a reçu des critiques dithyrambiques et confirmé son succès par des ventes record, ce qui s'est rarement vu dans le milieu du jeu vidéo
traduction: les critiques sont des merdes (en general puisque RAREMENT vu dans le milieu des jv). soyons clair, la presse parle de ce qu'on leur montre, les developpeur aiment rarement montrer de la merde et les testeurs sont des joueurs entousiastes donc les critiques sont SOUVENT tres optimistes. d'ailleur il faut souvent attendre la sortie d'un jeu pour s'appercevoir que finalement c'est une merde. On est pas au cine, citez moi un seul jeu qui s'est super bien vendu et a ete descendu par la presse serieux... en fait il faut comprendre "je sais pas comment mais il faut que je dise que mon jeu est bien"


Nous sommes impatients de permettre à un public encore plus large de profiter du succès incroyable de ce jeu.
traduction: nous sommes impatients de faire encore plus de pognons avec ceux (nombreux) qui ont pas encore acheter le jeu.

bon j'arrete tout le monde a compris. je trouve tres bien qu'un jeu comme ca sorte sur les autres consoles, je suis le premier a pas acheter de console parce que tous les jeux sont pas sur la meme mais ca m'ennerve de lire des trucs comme "offrir a plus de joueurs l'immense joie de jouer a splinter cell"

Ptet que si Ubi Soft arretait de prendre tout le monde pour des cons, ils se porteraient mieux. bon ok, ca a rien a voir mais s'ils etaient moins cons eux-memes, ils se porteraient mieux c'est sur. Ubi Soft 3v1l

desole pour ce coup de gueule a 2f
mogice
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

mogice a écrit :
"Splinter Cell a reçu des critiques dithyrambiques et confirmé son succès par des ventes record, ce qui s'est rarement vu dans le milieu du jeu vidéo
traduction: les critiques sont des merdes (en general puisque RAREMENT vu dans le milieu des jv). soyons clair, la presse parle de ce qu'on leur montre, les developpeur aiment rarement montrer de la merde et les testeurs sont des joueurs entousiastes donc les critiques sont SOUVENT tres optimistes. d'ailleur il faut souvent attendre la sortie d'un jeu pour s'appercevoir que finalement c'est une merde.
Les Fifa, les jeux de merde basés sur les licences, L'avant dernier tomb raider et j'en passe. En gros c'est les jeux "marketings", et y'en a pleins.

Euh, ceci dit, je comprends pas pourquoi tu traduis
Splinter Cell a reçu des critiques dithyrambiques et confirmé son succès par des ventes record, ce qui s'est rarement vu dans le milieu du jeu vidéo
par
les critiques sont des merdes (en general puisque RAREMENT vu dans le milieu des jv).
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

citez moi un seul jeu qui s'est super bien vendu et a ete descendu par la presse serieux
The Getaway* ! si, si...

Max Payne ?

enfin bon, oui mais là ce que tu dis mon cher Mogice (c pas ma faute moi j'ai juste repris le communiqué :D ) c'est toute l'industrie du jeu vidéo qui est mis en cause...Le pognon, prime sur les qualités vidéoludique ! Splinter Cell sera sur toute les plates formes, et sera décliné en moulte et moulte suites. Ibi soft saute sur l'occasion, ils ont un jeu de qualité représenté par un personnage charismatique...le fil de l'histoire on le connait, regardons Eidos et lara !

Heureusement, que quelques personnes (qui ont pensé se retirer :ouf ) sont encore là, Hideo Kojima !

*et meme si The Getaway, comporte pas mal de défauts majeure, il a la mérite d'innover aussi....ah oui tiens...je lui cracherai moins dessus...
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
mogice
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 490
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:47

Message par mogice »

(c pas ma faute moi j'ai juste repris le communiqué )
ouioui ;) j'avais bien compris, loin de moi l'idee de t'en tenir pour responsable ;) c'est contre celui qui a ecrit le paragraphe que t'as cite que j'en ai (ca sent le "ecrit par ubi mais a la 3eme personne comme si ca venait d'un citique independant")

j'ai rien contre l'exploitation des noms serieux, j'aime bien lara, j'ai pas joue a tous mais j'etais qd meme content qu'y en ait pleins et je trouve que c'est bien que splinter cell sorte sur toutes les consoles. meme la gameboy.

ce qui m'ennerve, c'est la derniere phrase:
<<Ubi Soft confirme ainsi sa volonté d'offrir à tous les joueurs des moments de divertissement uniques et réaffirme son ambition à long terme pour la marque Splinter Cell>>

ca ressemble a une pub de lessive, on nous prend vraiment pour des cons. je veux pas forcement lire "ubisoft confirme sa volonte de faire plus de pognon avec splinter cell", ca apporte rien mais comme dans une pub de lessive qd je lis la phrase au dessus j'ai un profond sentiment d'etre pris pour un con alors ils pourraient trouver une autre facon de le dire, par ex: "ubisoft confirme ainsi sa volonte d'investir dans son titre phare qui se promet apparement a un brillant futur"

qu'est-ce que vous en pensez ?

quand a guillemot, il dit ce qu'il veut, c'est son probleme s'il passe pour un con...

sinon, pour les critiques, je voulais dire qu'on est pas au cine, les testeurs sont pas des realisateurs rates qui cassent les films pour le plaisir (bemol ici, je pense pas vraiment ca mais c le principe) c'est juste des joueurs et ils ont aucun interet a casser un jeu pour le plaisir donc les critiques sont le plus souvent objectives apres ils peuvent se tromper parce qu'ils ont pas le produit fini etc. mais y de mauvaise volonte de la part de personne (ni dev, ni testeurs).

ps: ce que t'as cite c'est vraiment ecrit par un independant ? ou c'est un commercial d'ubisoft qui l'a ecrit "a la 3eme personne" ? (sans mechancete, je me pose la question c tout)
Répondre