La Xbox 2 en exclu !!! [canular © NGameXP]

Pour discuter de l'actualité des jeux vidéo en général.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

La Xbox 2 en exclu !!! [canular © NGameXP]

Message par D-Kalck »

Des sources sûres nous ont confirmés les specs de la prochaine console de Microsoft, la Xbox 2. Elle sera équipée d'un processeur central Intel Pentium 4 cadencé à 2Ghz, la partie graphique sera assurée comme pour sa grande soeur par un processeur nVidia dérivé du nV30 appelé le nV3A. Comme pour la Xbox la mémoire sera unifiée et sera de 256Mo.

Pour finir le design, on voit ici que Microsoft a succombé à la tentation en faisant une console verticale comme l'a fait Sony. Et qui du coup ressemble vraiment à un petit PC...
Image
Dernière modification par D-Kalck le ven. 29 sept. 2006 11:31, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Bordel de cul de canard !

Concernant les caractèristiques, elles ont largement le temps de changer le temps que la console sorte!!!

Mais là je suis sur le cul XBox 2!!!

Sony va devoir faire fort avec la PS3, surtout que le projet PS3 n'est pas encore très concret au vu des dernières présentation...

On sent deja Nintendo complètement largué, non ?enfin ils sont au jour le jour, eux, au moins...
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Prévue pour quand cette xbox 2 ? on sait pas ? Javais lu que la nouvelle génération de consoles n'arriverait pas avant 2004... Mais d'ici la et pour repeter ce que dit tonio, ces caractéristiques risquent de ne plus du tout être au gout du jour.
Avatar de l’utilisateur
Darkshinji
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 349
Inscription : lun. 02 sept. 2002 04:01

Message par Darkshinji »

X-box 2 oue c vre mais bon quand on voit de quoi est compose la Xbox et ce qu'elle donne en qualite visuelle je suis perplexe quand on verra les performance de la Xbox2 je crois bien que ca sera vraiment de la bombe . Franchment la date de la sortie qui est dans les alentour de 2005 , moi franchement , je penserais qu'il pourrait la sortir d'ici un an
Vive les comcombres
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

en 2005 tout ceci sera largement dépassé :D

Reste a voir ...
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

cette onfo est une intox, je le dis quand meme, faudrait supprimer cette news...
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Comment tu sais dire que c une intox ? Ya pourtant bien une xbox 2 en préparation, si elle ressemble a ça on en sait rien.

Vous devriez systématiquement donner la source d'ou proviennent les infos de chaque news. Com ça si yen a qui veulent en savoir plus, ou vérifier, c'est pas un problème.
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

SausageRoll a écrit :Comment tu sais dire que c une intox ?
euh hop la preuve, mais pour cela, mettons nous en situation.

moi je suis frodon (oui oui c'est moi) et d-kalck c'est Yop-citron.
cela se passe sur irc sur le chat du site
***CENSURE*** :)
oui, je sais je suis une balance (mais juste un peu) :D
Dernière modification par zGlurb le mer. 01 janv. 2003 21:16, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Faut voir ce que j'aurai entendu, moi si j'avais posté une fausse news...lol :shock:
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

haha pas mal c pour ça que personne donnait de réponse au pourquoi on parle de matos de mnt (P4 2 Ghz c meme plus de maintenant) pour une console prévue pour 2005.

Hey ça aurait pu être plus réaliste lol, paskenfait mnt ke vous le dite, meme qd on regarde l'image, ça a trop rien a voir :D :D :P

Mais alors le mieux :
Pour finir le design, on voit ici que Microsoft a succombé à la tentation en faisant une console verticale comme l'a fait Sony. Et qui du coup ressemble vraiment à un petit PC...
haha alaise
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

SausageRoll a écrit :haha pas mal c pour ça que personne donnait de réponse au pourquoi on parle de matos de mnt (P4 2 Ghz c meme plus de maintenant) pour une console prévue pour 2005.
Il faut rappeller que quand M$ a annoncé qu'ils mettraient un P3 733Mhz à l'intérieur de la Xbox on en été déjà au 1Ghz, et quand elle est sortie, on devait être autour de 1.6~1.8Ghz. Donc, c'était relativement crédible.
SausageRoll a écrit : Mais alors le mieux :
Pour finir le design, on voit ici que Microsoft a succombé à la tentation en faisant une console verticale comme l'a fait Sony. Et qui du coup ressemble vraiment à un petit PC...
haha alaise
Héhéhé, et c'est passé comme une lettre à la poste :D
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
Darkshinji
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 349
Inscription : lun. 02 sept. 2002 04:01

Message par Darkshinji »

oué c kler , juste pour l'info mais la Xbox n'est pas si bien equipe que ca en matos (enfin si) mais ce n'est pas avec des composant de derniere generation qu'elle est faite
Vive les comcombres
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Ouais, c'est clair, et c'est ce que je voulais dire en rappelant que son processeur était un Pentium III cadencé à 733Mhz.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Jsuis qd meme presk certain que quand la xbox est sortie on ne parlais pas encore de pentium 4.

Mais même si les pentiums 4 etaient la, leur prix de fabrication, leur RAM hors de prix et leurs cartes meres en general plus chères que les autres font que l'on préfère un bon vieux pIII bien rodé qui fait très bien l'affaire pour ce que la xbox va lui demander de faire.

Donc enfait c vrai qu'un 2 Ghz ça collait pas mal :D C le "pentium 4" qui foire, c un cpu de pc, et pas d'autre chose :D
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

C'était une plaisanterie? Damn j'y ai cru pourtant... CQFD: Je suis un idiot.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Oué mais c aussi paskon s'attendais pas a avoir des canulars ici :D

Maintenant on s'y attends :twisted:
Répondre