Metal Gear Solid 3 présent à l'E3 !

Pour discuter de l'actualité des jeux vidéo en général.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Metal Gear Solid 3 présent à l'E3 !

Message par Tonio_S »

C'est hier, que Hideo kojima, concepteur et réalisateur de la série Metal Gear Solid, a annoncé à la télévision japonaise qu'il travaillait bien en ce moment sur le prochain Metal Gear Solid 3.

Il a également annoncé que les premiers visuels du jeu serait présent à l'E3 2003 qui se déroulera en mai.

Aucune annonce de la plate-forme sur laquelle se déroulera, les aventures de Snake, mais par contre il a confirmé qu'un mode on-line serait présent...

"Je dois l'avouer, mes prochains jeux risquent de vous surprendre, car j'ai envie d'explorer de nouveaux univers, de nouvelles manières de jouer"

"Lorsque nous nous penchons sur Metal Gear OnLine, nous cherchons encore quelle pourrait bien etre la meilleure orientation à prendre. Devons nous aller vers un titre purement action dans l'univers de Metal Gear ou conserver l'aspect furtif ? Dans cette hypothèse, comment balancer le rythme ? Devrons nous séparer les joueurs en deux équipes : les Snake et les terroristes ? Rien n'est encore décidé..."
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
alpha
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 67
Inscription : sam. 16 nov. 2002 14:31

Message par alpha »

Moi j'lui fais confiance à Hideo Kojima, donc même si il veut "explorer de nouveau univers et de nouvelles manière de jouer" je suis sûr que ce qu'il va faire, va nous plaire à nous, joueurs.
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

surprenant

Message par Space Cowboy »

Une fois j'ai vu une interview de Kojima a la télé, quand on l'ecoute on trouve ses idées débiles, et en faite il réalise un truc bien différent mais qui plait a Tous!
J'ai adoré le 2, surtout l'histoire du plan Solid Snake Simulation etc...
En faite, selon l'histoire, ce n'est pas Raiden, Le sujet de l'experimentation: Mais le joueur lui même, et pour ne pas y participer, il ne faut pas jouer...
Pas bête...
J'espere que le 3 sera aussi bien, et aussi que ce sera fini la ligné de Snake...
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Avatar de l’utilisateur
Darkshinji
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 349
Inscription : lun. 02 sept. 2002 04:01

Message par Darkshinji »

mouarf , moi je ne sais pas pour vs mais ca serait franchement un bon truc de faireun melange splinter Cell ,Metal gear Solid avec un scenar beton ou les 2 agents se rejoingnent avec la possibilite de prendre snake ou Sam enfin bon.... ptetre que ca interesse que moi mais ca serait cool
Vive les comcombres
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

MOUARF, ça n'interresse que toi !! ou ça ne m'interresse pas !!

tu prends tout simplement 2 bons jeux, mais les 2 jeux en rapport non pas du tout le meme style, ni la meme ambiance (sauf l'aspect, infiltration)

et puis Snake c'est Snake, c'est pas Sam :roll:
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Répondre