Splinter Cell sur PS2 !

Pour discuter de l'actualité des jeux vidéo en général.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Splinter Cell sur PS2 !

Message par Tonio_S »

Alors que l'on croyait que Ubi Soft avait abandonné le portage de Splinter Cell sur Playstation 2, voila qu'aujourd'hui apparaissent 2 screens de cette version PS2. Le jeu qui semble bousculer les ventes sur XBox, va arriver sur PS2 avec cette question : Sera t'il le détroneur de Metal Gear Solid 2 ?

Aucune date n'a été annoncé (et pas de nouvelles de la verision GameCube)
je vous laisse regarder (et juger) ces 2 images :

Image

Image
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
wadisnake
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 763
Inscription : dim. 01 sept. 2002 21:25
Localisation : Casablanca MAROC
Contact :

Message par wadisnake »

bonne nouvelle !! :o :D
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Hihihihihi, c'est le 2000ème message !!
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

yep! :D
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Prouitch les gars (et filles)
alpha
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 67
Inscription : sam. 16 nov. 2002 14:31

Message par alpha »

Hum, reste a connaître la date de sortie :)
Avatar de l’utilisateur
Darkshinji
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 349
Inscription : lun. 02 sept. 2002 04:01

Message par Darkshinji »

Bah moi je l'attend sur PC mais j'ai vu un article qq part qui aurait prevu le jeu sur PS2 au mois de Mai voir juin prochain
Vive les comcombres
Avatar de l’utilisateur
Fabien73
Newbie
Newbie
Messages : 5
Inscription : dim. 05 janv. 2003 14:34
Localisation : Saint Jean de Maurienne (Savoie ; France)
Contact :

Message par Fabien73 »

Splinter Cell est prévu sur Playstation 2 en mars 2003 ! :) La version XBox (excellente) est déjà sortie et la version PC (excellente aussi) sort fin janvier. Sinon, il n'y a plus de nouvelles de l'éventuelle version GameCube, mais bon je pense qu'elle sortira quand même mais bien plus tard (comme d'habitude sur le cube). :oops:

D'après les premières sources :
Graphiquement, la version PS2 serait à peine inférieure à la version XBox (donc très beaux graphismes) mais elle aurait l'avantage de comporter un niveau supplémentaire et une meilleure interface que la version de la console de Microsoft. :D

Sinon, d'après UbiSoft, les photos ci-dessus sont des canulars alors vivement les previews et la sortie du jeu en mars (peut être en même temps que ce site). 8)
¤ Respectons et protégeons la nature. Notre avenir et celui de notre planète est en jeu !!!
¤ GAME PRIORITY : le site web 100% consoles (tests, tops, news, plannings, hardware, calendrier, Platinum, V-Rally 3...) !
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

D'après Ubi Soft, ces photos sont das fakes ? tiens je n'ai pas vu l'annonce de leur part...

Moi je pense que pour le version PS2, les graphismes seront tout à fait à la hauteur de la XBox, si les dévellopeurs se donnent la peine de bosser à fond sur l'emotion engine, et surtout de prendre du temps pour gommer l'aliasing...
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Pas si simple que ça "gommer" l'aliasing lol
soit on utilise des résolutions plus élevées, soit des filtres comme l'antialiasing. Dans les deux cas c'est tres gourmand en puissance de calcul de la part du processeur graphique.
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Dans tout les cas c'est très faisable ? tu veux des exemples ? :D
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Oui :D

Enfin tout ske je sais c ke les filtres d'antialiasing font l'objet de grosses recherches, on invente de nouveaux algorithmes et on y adjoint du nouveau matériel (je pense au parhelia de matrox et son antialiasing 16x (c d'ailleurs l'un de ses seuls avantage...)), je sais aussi que l'antialiasing a causé la perte (la perte... plutot l'ecrasement total) de la voodoo 5500 biprocesseur face à la Geforce 2 GTS (oué ct ya longtemps :D), et que beaucoup de cartes videos diminuent les framesrates de moitié (carément) si on applique de l'antialiasing même basique.
Répondre