La Xbox 360 en Full HD

Pour discuter de l'actualité des jeux vidéo en général.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

La Xbox 360 en Full HD

Message par D-Kalck »

http://images.ngamexp.com/4/0000004062tn.jpgJusqu'alors la résolution naturelle et maximale de la Xbox 360 était le 720p, ce qui était un léger désavantage par rapport à la PlayStation 3 qui supporte le 1080p. Or, Microsoft a annoncé que lors d'une prochaine mise à jour de leur console qui aura lieu avant la fin de l'année, celle ci sera capable d'afficher des jeux et des films (si ceux-ci ne sont pas protégés par le HDCP) en 1080p.

Le choix d'afficher du 1080p ou du 720p sera fait par les éditeurs, et même si sans un premier temps, il semble que peu de jeu le supporteront (certainement à l'instar de la PS3) ceci va jeter de l'huile sur le feu des débats de la grosseur de la bite de chacune des consoles...
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

D-Kalck a écrit :ceci va jeter de l'huile sur le feu des débats de la grosseur de la bite de chacune des consoles...Aller au post n°21319
...juste pour dire qu'à mon avis, c'est la PS3 qui gagnera, et que ça va faire mal quand on se fera enc**** :lol:

T'était obligé franchement ?

Ouais, je pouvais pas m'en empêcher, c'était tellement facile, évident...
... désolé.
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Avatar de l’utilisateur
Bukaki
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 511
Inscription : jeu. 03 juin 2004 14:14

Message par Bukaki »

Ca va être plus chaud qu'avec la XBox car la PS3 et la XBox 360 propose à quelques jeux prés (les exclusivités souvent temporaires ...), la même ludothèque ...
Répondre