[maj] Lost Odyssey en images

Pour discuter de l'actualité des jeux vidéo en général.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

[maj] Lost Odyssey en images

Message par D-Kalck »

Lost Odyssey, l'autre [lexicon=3]RPG[/lexicon] d'envergure de la Xbox 360 chapeauté par Mistwalker, et dont la difficile mission est de réanimer la console presque morte-née au Japon est illustré avec ces quelques images dont le design inspiré devrait combler les amateurs du genre.

Pour finir, voici la vidéo d'intro du jeu qui est coupée hélas juste avant une séquence de [lexicon=20]gameplay[/lexicon] mais qui vaut tout de même le détour.

NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video
NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video
maj : ajout de la vidéo de [lexicon=20]gameplay[/lexicon].
[download=12]Télécharger la vidéo d'intro[/download]
[download=16]Télécharger TGS06 : Press Conference Gameplay[/download]
Dernière modification par D-Kalck le mer. 20 sept. 2006 19:44, modifié 1 fois.
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Ah oui, c'est déjà mieux même si ça ne reste que de la 3D.

Bah, à terme quand Microsoft devra renoncer au Japon ils revendront la licence à Sony qui en fera une adaptation sur PS3... Ce n'est pas avec 2 RPG, aussi bien soient-ils, qu'ils vont concurrencer la RPG-machine de Sony... Qui de plus possède les licences de la majorité des séries à succès...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Sephiroth a écrit :Bah, à terme quand Microsoft devra renoncer au Japon ils revendront la licence à Sony qui en fera une adaptation sur PS3...Aller au post n°21304
Alors là, tu rêves... Je pense pas que sony fera son crevard au point d'acheter ces licences :
- Si le jeu marche, alors la Xbox 360 marchera mieux, et Microsoft ne pensera jamais à se débarasser de la licence
- Si le jeu ne marche pas, alors Sony ne prendra pas le risque d'acquérir la licence d'un jeu qui a été un échec
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
Bukaki
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 511
Inscription : jeu. 03 juin 2004 14:14

Message par Bukaki »

Honnetemet je sais pas ce que vaut réellement ce jeu, mais il se peut que les nippons tombent facilement sous le charme. Le jeu semble trés beau et le character design trés travaillé.
Un bon RPG de plus pour la console de Bilou ? Si c'etait le cas, avec Blue Dragon ça pourrait faire décoller les ventes de la X-Box 360 au Japon.
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

Franchement, c'est pas pour faire ma tute mais le design est tout simplement ri-di-cu-le.
Les soldats des deux camps sont à se chier dessus. Ces quoi ces fioritures, ces trucs qui dépassent, ces bizarreries.

Ouais mais c'est original...

Ah ça c'est facile d'être original, pourquoi pas des canards qui se battent en se frappant avec des humains congelés, équipés d'armures faites de chocolat et lancant des sorts d'hypertrichose des sourcils.

Et le gars, cet über-soldat, qui pour le coup n'a pas du tout le même gabarit que tous les autres, il a une de ces têtes. On s'attendrait à le voir devant un roi, à faire le troubadour, pas à décimer des merdasses minables.

Et les machines de guerres, ça tu peux rien dire dessus...

Quoi ?! Attends une machine qui consiste en une lame de 5 m qui tournoient, super pour faire du friendly fire. Et les mecs en face, c'est pas d'autres machines qu'ils ont, non c'est juste un énorme machin qui ne sert visiblement qu'à détruire l'engin pré-cité. Y'en a qui ont pas de chance, elles étaient parfaitement alignées en plus, c'est con.

Que j'arrive à dire autant de trucs sur une petite vidéo, ça n'augure rien de bon quant à ce que je dirais du jeu fini...
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Dans tous les cas, ce jeu me fait plus envie que Blue Dragon.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
Bukaki
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 511
Inscription : jeu. 03 juin 2004 14:14

Message par Bukaki »

Manque plus qu'une image d'un grand Mage avec une longue Barbe blanche et un chapeau pointu xD
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Ouais, c'est clair, d'ailleurs j'ai failli dire dans la news que la vidéo faisait trop penser à la bataille qui a lieu dans Le Retour du Roi.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

D-Kalck a écrit :Dans tous les cas, ce jeu me fait plus envie que Blue Dragon.Aller au post n°21352
Certainement. De toutes manières, ce que j'ai dit, c'est parce que je suis un peu frétillant ce matin. Une fois le jeu sorti et une fois que j'aurai vu à quoi m'en tenir, je serais peut-être surpris.

Ah, ben y'a de l'espoir...

J'ai dit Peut-être...
Bukaki a écrit :Manque plus qu'une image d'un grand Mage avec une longue Barbe blanche et un chapeau pointuAller au post n°21353
Ou un petit mage tout noir avec des grands yeux jaunes (mais toujours le chapeau pointu.)
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Tu es d'humeur caustique aujourd'hui camarade.

Ceci étant, oui, les soldats qui chargent, tout frais débarqués de leurs véhicules, ressemblent aux soldats-carte d'Alice au Pays des Merveilles croisés avec des scarabées rhinocéros..... Etrange analogie je vous l'accorde...

Quand aux soldats ennemis, leur casque "haut de forme" doit leur coûter une fortune en chiropracteur et en kiné...

Les machines de guerre font très, comment dire? "hobbyiste", vous avez, ces gens qui jouent avec des figurines games Workshop qu'ils customisent avec ce qui leur tombe sous la main, une cannette de Jupiler 50 CL et du orcish green devient un camion-citerne orc, avec des bouteilles de produit de vaisselle et une sous-couche de skull white on fait une tour, ...

Ah, tiens, ils ont engagé le Prince de Perse... Il s'est rasé... Ou est-ce Orlando Bloom?

Il faut croire que tu es contagieusement caustique Mustapha.

La vidéo est sympathique, mais je crois qu'ils en ont un peu trop fait... Ca rappelle un peu Krull fusionné avec Terminator aussi, mais en plus rapide.

C'est... "kitsch".
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Bukaki
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 511
Inscription : jeu. 03 juin 2004 14:14

Message par Bukaki »

A quand Lego The Lord Of Rings ? xD

ok je :arrow:
Répondre