GTA LCS... enfin

Pour discuter de l'actualité des jeux vidéo en général.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
mogice
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 490
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:47

GTA LCS... enfin

Message par mogice »

C'est avec un petit mois de retard sur le reste du monde (UK compris) que Grand Theft Auto : Liberty City Stories est sorti ce matin.
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Mince, "les problèmes de traduction nous ont amené à sortir le jeu le même jour que la Xbox 360", vraiment pas de chance...
Et mon cul, c'est du poulet.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
wadisnake
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 763
Inscription : dim. 01 sept. 2002 21:25
Localisation : Casablanca MAROC
Contact :

Message par wadisnake »

clair, trop téléphoné leur coup là XD
"Un Homme fort n'a pas besoin de connaître son avenir, il le construit lui-même" Hideo Kojima
mogice
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 490
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:47

Message par mogice »

heu.. a micromania, les gars se faisaient refoulé parce qu'ils avaient pas réservé leur xbox ou les jeux xbox, moi je fais au mec "j'ai pas réservé :)" et le gars me fait ":) ah, c'est pas grave, gta, on en a"

GTA faisait tous les présentoirs y a un mois et aujourd'hui c'est tout juste si on le trouve dans un coin du magasin. Il est passé completement inaperçu..

Si c'est un choix stratégique commercial vis à vis de la xbox, ça me parait completement stupide.

Stratégiquement, au moins, ils auraient pu attendre quelques jours pour couper court à l'engouement pour la xbox mais le mettre pile en même temps, c'est poser un oeuf sur la route d'un rouleau compresseur.

De la part de la firme qui sait faire attendre les gens pendant des heures à l'entrée du virgin, ça me parait très léger.
Répondre