Fahrenheit chauffe bien

Pour discuter de l'actualité des jeux vidéo en général.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Fahrenheit chauffe bien

Message par Tonio_S »

[img=left]http://images.ngamexp.com/1/0000001872tn.jpg[/img] Atari nous livre cette flopée d'image pour le nouveau jeu de l'équipe de Quantic Dream. Pour les retardataires, ceux qu'on rien suivi ou ceux qui s'en foutaient mais que ça commence a interesser, Fahrenheit nous plonge dans la vie de Lucas Kane traqué pour un meurtre qu'il n'a pas commis volontairement.
Le jeu se présente sous la forme d'un film (lisez la suite quand même) où le personnage (vous) sera confrontés a une multitude de choix. L'idée du jeu est que tel ou tel choix déclenchera une chaîne de réaction différente. On s'attend donc a de multiples rebondissements et a différentes histoires, et c'est ce qui fait l'extrême originalité du titre.

Après avoir connu des débuts timide, puis difficile, Fahrenheit ayant changé d'éditeur, le jeu phare de cette rentrée 2005 est prévu pour le 9 Septembre sur PC, Xbox et PlayStation 2.
NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video
Despe_citron
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 690
Inscription : mer. 10 déc. 2003 20:10
Localisation : ..

Message par Despe_citron »

Il n'y a pas à dire, ce jeu pwne sa race :3
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Jsais pas pourquoi mais... Je préfère attendre de voir pour dire ça...

The Nomad Soul devait aussi être un jeu d'une extrème originalité, pourtant je l'ai trouvé on ne peut plus baclé.
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Ben, perso, j'ai joué à la démo PC de Fahrenheit, et j'ai bien aimé le concept, je pense que ce jeu a du potentiel.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Répondre