Le pad Xbox 360 sur Longhorn

Pour discuter de l'actualité des jeux vidéo en général.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Le pad Xbox 360 sur Longhorn

Message par D-Kalck »

[img=left]http://images.ngamexp.com/2/0000002705tn.jpg[/img]Lors du WinHEC 2005, Bill Gates a annoncé que les manettes de la Xbox 360 seront compatibles avec le prochain Windows qui a pour nom de code Longhorn et qui ne devrait pas sortir avant l'année prochaine, voire en 2007.
On aura donc pas à acheter une manette pour chaque plateforme.

[li]Source : WindowsITPro
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

le prochain Windows qui a pour nom de code Longhorn et qui ne devrait pas sortir avant l'année prochaine, voire en 2007
En fait le nouveau Windows doit déjà être prêt à l'heure actuelle, mais ils doivent encore rajouter les bugs, c'est ça qui prends du temps :x
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

En ce qui me concerne, j'ai pas de bug avec mon Windows XP.
Les problèmes que tu peux avoir avec ton Windows (si tu as XP ou 2K) proviennent en général des applications, pas du système lui même.
Après on pourra rétorquer que Windows manque de certaines fonctionnalités, où gère pas (ou mal) certaines choses, mais je considère pas ça comme des bugs.
Concernant la sécurité, il est facile de dire que Windows est moins sécurisé qu'un Linux ou un Mac, mais si Linux ou Mac était le système le plus utilisé, je pense qu'il y aurait un retournement de situation.
J'ai vu un comparatif y'a pas longtemps qui donnait le classement des systèmes les moins surs. Evidemment, Windows est sorti 1er, Linux 2eme et le Mac 3ème. Comme par hasard, on retrouve le classement des OS les plus utilisés... Mais c'est normal, qui va s'amuser à programmer des virus ou autre truc du genre pour un OS qui n'est "pas" utilisé ?
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Il fait sans doute allusion au temps de Windows 95 - 98 qui étaient paticulièrement instables même en installant seulement MS Office dessus, j'ai expérimenté la chose.

Ce temps est fini depuis Windows 2000 et suivants, car moi non plus je n'ai pas de bug avec mon Windows XP.
Répondre