Nintendo rachète Sega ! [Poisson 2005]

Pour discuter de l'actualité des jeux vidéo en général.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Nintendo rachète Sega ! [Poisson 2005]

Message par D-Kalck »

[img=left]http://images.ngamexp.com/2/0000002340tn.png[/img]Comme vous le savez tous, Sega a arrêté de faire des consoles car sa dernière en date, la Dreamcast, n'arrivait pas à faire face à la concurrence. Le créateur de Sonic a donc décidé de se concentrer sur l'édition de jeux vidéos afin de retrouver une santé financière.
Nintendo, très intéressé par son concurrent de toujours a annoncé aujourd'hui qu'il avait racheté la société au hérisson ! En effet, la santé financière de Sega n'ayant pas progressé, et le succès de la DS ont permis à Nintendo de faire mainmise sur son ennemi de toujours.
On ne connaît pas encore le montant de la transaction, ni même les modalités de ce rachat, mais on sait de source sûre que Nintendo s'appellera désormais Nintenga.
Dernière modification par D-Kalck le lun. 04 avr. 2005 17:34, modifié 1 fois.
RisK
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 313
Inscription : mer. 09 juin 2004 15:46

Message par RisK »

nintenga vaincra ! :D
Avatar de l’utilisateur
Kallone
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 284
Inscription : dim. 01 sept. 2002 19:31
Localisation : Vic !!!
Contact :

Message par Kallone »

Hahaha et mon c** c'est du poulet !

Fallait oser D-K :wink:
Depuis que je dors, je suis moins fatigué.
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Je l'avais bien dis... Mais on a effacé mon message :evil:
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Et tu t'es pas demandé pourquoi ?
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

Parce que ça lui a fait mal là ou je pense que quelqu'un ait decouvert le truc avant l'heure :mrgreen:
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

En même temps ça n'étais pas crédible à 80%.

Et après vérification sur les principaux sites d'informations vidéoludiques, ce n'étais plus du tout crédible.

Mais comme je l'avais dit, "c'étais bien essayé".
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

lol oui comme dit, bien essayé mais il faudra innover l'année prochaine.... ( comme si t'allais nous ressortir la même blague deux années de suite, et vive les phrases qui servent à rien ! ).

Katana Soul ---> []
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Katana Soul a écrit :Parce que ça lui a fait mal là ou je pense que quelqu'un ait decouvert le truc avant l'heure :mrgreen:
Ce n'est pas ça, le but d'un poisson d'avril, c'est de le faire gober à un maximum de gens, si y'a des troubles fête pour dire que c'est un poisson d'avril, je vire les troubles fête pour préserver l'interêt du poisson. C'est tout.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Sephiroth a écrit :En même temps ça n'étais pas crédible à 80%.

Et après vérification sur les principaux sites d'informations vidéoludiques, ce n'étais plus du tout crédible.

Mais comme je l'avais dit, "c'étais bien essayé".
Ben, tu avais bien cru à ce canular : http://forum.ngamexp.com/viewtopic.php?t=237
L'info a perdu de sa crédibilité (et pour cause !) parce que forcément elle a été faite un 1er avril ! Si j'avais fait le canular deux semaines avant, l'info aurait été beaucoup plus crédible !
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

C'est vrai que la 1er avril a aidé, mais le coup de la Xbox était quand même plus facile à gober (pour moi en tout cas).

C'était une bien bonne cependant :P
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Ben perso, le coup de la Xbox 2 avec le boitier Thermaltake, je pensais pas que tout le monde allait plonger, et pourtant...
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Vi justement, au moment même j'ai pas vu un boitier de PC mais j'ai imaginé un truc beaucoup plus petit, ayant l'image de la PS2 en tête après que tu aie dit qu'ils feraient une console verticale comme Sony.

Evidement quand je le regarde maintenant je me rend compte de l'ampleur du bide :mrgreen:
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Pour le coup de la Xbox je me suis dis "pourquoi pas"... Ca semblais plausible car je ne suis en rien versé dans le domaine de l'informatique et que ça:
Elle sera équipée d'un processeur central Intel Pentium 4 cadencé à 2Ghz, la partie graphique sera assurée comme pour sa grande soeur par un processeur nVidia dérivé du nV30 appelé le nV3A. Comme pour la Xbox la mémoire sera unifiée et sera de 256Mo.
Ne signifie pas grand chose pour moi...

En revanche, et ça n'a rien à voir avec le 1er avril, j'ai connu l'époque de la 1ère guerre vidéoludique opposant Sega à Nintendo et qui fut remportée par Sony...

Et même si l'information avait été vraie, j'aurais eu bien du mal à le croire.

Sega et Nintendo fusionnant?

Déjà, ça me fait toujours un choc de voir des jeux développés par Sega sur console Nintendo...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Despe_citron
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 690
Inscription : mer. 10 déc. 2003 20:10
Localisation : ..

Message par Despe_citron »

Moi aussi on m'a effacé mon message :mrgreen: .
Répondre