Sakaguchi bosse sur deux nouveaux RPGs

Pour discuter de l'actualité des jeux vidéo en général.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Sakaguchi bosse sur deux nouveaux RPGs

Message par D-Kalck »

La plupart des joueurs connaissent Hironobu Sakaguchi, connu pour être l'un des créateur de la célèbre série des Final Fantasy. Alors que le logo de son studio de développement, Mistwalker, est déposé depuis 2001 ce n'est que maintenant que Sakaguchi annonce les plans pour son studio de développement. En ce qui le concerne, il en sera le président et Kensuke Tanaka (Final Fantasy Tactics Advance, le service PlayOnline) en sera le vice-président.

Dans l'interview où il annonce ses plans, Sakaguchi confie que ça fait trop longtemps qu'il a été absent de la scène créative et qu'avec son petit studio qui a cependant des employés de talent il prépare deux nouveaux RPGs, "Je vais me servir de mes 20 ans d'expériences et de connaissances pour faire de ces jeux les meilleurs que j'aurais créé" confie le président de Mistwalker.

Même si il nous apprend pas sur quelle(s) plateforme(s) sont développé ces deux jeux, il nous assure que ces jeux seront forts en émotions et qu'ils risquent de nous arracher quelques larmes.
Répondre