Splinter Cell PS2, images et détails
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Splinter Cell PS2, images et détails
Communiqué officiel 31, Janvier Ubi Soft
(voila qui va faire raler Mogice )
En clair, le communiqué nous promet que les limites techniques de la Playstation2 seront poussées à leur extrême.
"Les fans PlayStation seront éblouis par la qualité graphique du jeu", explique Alain Corre, Directeur général de Ubi Soft Entertainment pour les territoires Europe, Asie-Pacifique et Amérique du sud. (lol) "Avec ses remarquables effets d'ombres et ses nombreux autres effets visuels (vision thermique ou nocturne, reflets, émanation d’air chaud, modélisation de vagues, profondeur de champ, flous de mise au point…) Splinter Cell émerveillera les joueurs sur PS2, qui verront à quel point ce jeu repousse les limites de la console."
On nous promet un système "triple-streaming", qui permet d'entendre simultanément les voix, les bruitages et le thème musical du jeu, enfin du tout bon quoi !
Interresons nous au contenu maintenant, la version Play2 bénéficierait de 4 nouveaux niveaux ainsi que 30 Mn de cinématique supplémentaires.
Voilà, voilà on nous promet des moments intenses, jamais vu sur Play2... bla bla bla
Il n'empèche que les screens ci-dessous, sont quand même très aliasés, meme si le jeu n'est pas fini...
Meme si le communiqué faisait pitié à lire, il n'en reste pas moins que Splinter Cell, arrive comme du très bon !
(voila qui va faire raler Mogice )
En clair, le communiqué nous promet que les limites techniques de la Playstation2 seront poussées à leur extrême.
"Les fans PlayStation seront éblouis par la qualité graphique du jeu", explique Alain Corre, Directeur général de Ubi Soft Entertainment pour les territoires Europe, Asie-Pacifique et Amérique du sud. (lol) "Avec ses remarquables effets d'ombres et ses nombreux autres effets visuels (vision thermique ou nocturne, reflets, émanation d’air chaud, modélisation de vagues, profondeur de champ, flous de mise au point…) Splinter Cell émerveillera les joueurs sur PS2, qui verront à quel point ce jeu repousse les limites de la console."
On nous promet un système "triple-streaming", qui permet d'entendre simultanément les voix, les bruitages et le thème musical du jeu, enfin du tout bon quoi !
Interresons nous au contenu maintenant, la version Play2 bénéficierait de 4 nouveaux niveaux ainsi que 30 Mn de cinématique supplémentaires.
Voilà, voilà on nous promet des moments intenses, jamais vu sur Play2... bla bla bla
Il n'empèche que les screens ci-dessous, sont quand même très aliasés, meme si le jeu n'est pas fini...
Meme si le communiqué faisait pitié à lire, il n'en reste pas moins que Splinter Cell, arrive comme du très bon !
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
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Re: Splinter Cell PS2, images et détails
C'est quoi ce truc bidon ? C'est dans ma tête où dans les autres jeux ca fait pareil ???Tonio_S a écrit :On nous promet un système "triple-streaming", qui permet d'entendre simultanément les voix, les bruitages et le thème musical du jeu, enfin du tout bon quoi !
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Réponse...
Ca ressemble à Metal Gear... Rien de bien neuf, apparemment... Un enième Sniper-simulator... Ah... Toute cette technologie pourrait bien nous fait oublier l'essentiel: un bon scénario.
Avec un scénario génial, on rejoue volontiers à n'importe quel jeu, aussi laid soit-il (C'était tellement bien la grande période des jeux Enix... Ah... Terranigma, Secret of Evermore, Soul Blazer [Illusion of Gaia I], Illusion of Gaia II [Illusion of Time])
Avec un scénario génial, on rejoue volontiers à n'importe quel jeu, aussi laid soit-il (C'était tellement bien la grande période des jeux Enix... Ah... Terranigma, Secret of Evermore, Soul Blazer [Illusion of Gaia I], Illusion of Gaia II [Illusion of Time])
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger
Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist
Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist
Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
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Réponse...
Ah oui? Voilà qui changerait un rien... A quand un scénario de jeu écrit par Michaël Crichton?
Ou mieux: un scénario de jeu de rôle écrit par Thomas Day et développé par Squaresoft.
Au fait: vous saviez que Enix et Squaresoft viennent de fusionner (Square a racheté Enix)? Désormais, tous les jeux sortant des studios Enix porteront le label "Enix Square"... En sera-t-il de même inversément (pour les jeux des studios Squaresoft)?
Ou mieux: un scénario de jeu de rôle écrit par Thomas Day et développé par Squaresoft.
Au fait: vous saviez que Enix et Squaresoft viennent de fusionner (Square a racheté Enix)? Désormais, tous les jeux sortant des studios Enix porteront le label "Enix Square"... En sera-t-il de même inversément (pour les jeux des studios Squaresoft)?
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Re: Réponse...
OuiSephiroth a écrit :Au fait: vous saviez que Enix et Squaresoft viennent de fusionner (Square a racheté Enix) ?
Bien sur.Sephiroth a écrit :Désormais, tous les jeux sortant des studios Enix porteront le label "Enix Square"... En sera-t-il de même inversément (pour les jeux des studios Squaresoft)?
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faut pas absuer DarkShinji...
Il s'avère que, dans la démo PS2, le jeu est au niveau graphiqmes, quasi semblable a la version XBox, avec quelques traces d'aliasing ici et là, mais c que la demo encore...qui + est les jeux d'ombres et de lumière sont magnifique !
problème, par contre le jeu, tourne en 30 i/s
c qu'une démo, hein...
Il s'avère que, dans la démo PS2, le jeu est au niveau graphiqmes, quasi semblable a la version XBox, avec quelques traces d'aliasing ici et là, mais c que la demo encore...qui + est les jeux d'ombres et de lumière sont magnifique !
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c qu'une démo, hein...
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