Officiel : Wild Arms 3 pour l'Europe !
Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods
- wadisnake
- Gamocracy Team
- Messages : 763
- Inscription : dim. 01 sept. 2002 21:25
- Localisation : Casablanca MAROC
- Contact :
Officiel : Wild Arms 3 pour l'Europe !
Paris, France, le 14 Novembre 2002 – Ubi Soft“ Entertainment, l’un des plus importants éditeurs de jeux vidéo dans le monde annonce aujourd’hui la sortie de Wild Arms 3. Ce nouveau jeu sur PlayStation“2 développé par Sony Computer Entertainment sera disponible sur tous les territoires PAL en Janvier 2003.
« Wild Arms 3 est le nouvel opus d’une série particulièrement appréciée et nous sommes fiers d’apporter cette suite très attendue en Europe » a déclaré Laurence Buisson-Nollent, Directrice Marketing EMEA chez Ubi Soft“ Entertainment.
Le premier jeu de la série des Wild Arms sorti en Janvier 1999 a rencontré un grand succès dans le monde entier : rien qu’en Europe, il s’est vendu à 130 000 exemplaires. Son gameplay combinant aventure et jeu de rôle lui a valu un excellent accueil et une belle renommée auprès des fans de RPG.
Des territoires désolés et des mémoires érodées, voilà ce qu’il reste du monde de Filgaia. Ceux qui osent encore s’aventurer hors des villes à la recherche de trésors et d’aventures sont appelés les «vagabonds»….
Incarnez 4 héros charismatiques lancés dans une quête qui va changer leur destin : ils vont traverser un monde unique en cell-shading, combinant univers Western et éléments fantastiques. Confrontés à des combats intenses où le six-coups côtoie les formules magiques, ils devront résoudre de nombreuses énigmes et relever des phases d’action trépidante.
Bonne nouvelle pour les fans de la série!!
« Wild Arms 3 est le nouvel opus d’une série particulièrement appréciée et nous sommes fiers d’apporter cette suite très attendue en Europe » a déclaré Laurence Buisson-Nollent, Directrice Marketing EMEA chez Ubi Soft“ Entertainment.
Le premier jeu de la série des Wild Arms sorti en Janvier 1999 a rencontré un grand succès dans le monde entier : rien qu’en Europe, il s’est vendu à 130 000 exemplaires. Son gameplay combinant aventure et jeu de rôle lui a valu un excellent accueil et une belle renommée auprès des fans de RPG.
Des territoires désolés et des mémoires érodées, voilà ce qu’il reste du monde de Filgaia. Ceux qui osent encore s’aventurer hors des villes à la recherche de trésors et d’aventures sont appelés les «vagabonds»….
Incarnez 4 héros charismatiques lancés dans une quête qui va changer leur destin : ils vont traverser un monde unique en cell-shading, combinant univers Western et éléments fantastiques. Confrontés à des combats intenses où le six-coups côtoie les formules magiques, ils devront résoudre de nombreuses énigmes et relever des phases d’action trépidante.
Bonne nouvelle pour les fans de la série!!
- Tonio_S
- Gamocracy Team
- Messages : 1966
- Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
- Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
- Contact :
ouais, je viens de vérifier, c'est bien ça....si vous voulez bien admirer ce screenshot : http://www.jeuxvideo.com/images/p2/w/i/wil3p206.jpg
Vous pourrez vous apercevoir que c bien moche, mais bien hideux!!
Vous pourrez vous apercevoir que c bien moche, mais bien hideux!!
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
- SausageRoll
- Gamocracy Nerd
- Messages : 1565
- Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
- Localisation : Waterloo, Belgique
- Contact :
Jdirais que c'est un nouveau style graphique plus coloré que le style classique. Comme toujours, les nouveautés ont du mal à s'intégrer.
Et puis dans le jeu même, c'est ptetre impressionnant. Il faut voir avant de juger.
Mais j'avoue qu'a première vue c'est un peu rébardatif, on dirait un cartoon japonais
Et puis dans le jeu même, c'est ptetre impressionnant. Il faut voir avant de juger.
Mais j'avoue qu'a première vue c'est un peu rébardatif, on dirait un cartoon japonais
- SausageRoll
- Gamocracy Nerd
- Messages : 1565
- Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
- Localisation : Waterloo, Belgique
- Contact :
loooooooool
L'idée de beauté est quelque chose d'abstrait et de personnel (mais évitons de parler de ça siouplé), donc quelque chose que tu trouve moche, quelqu'un d'autre peut s'en émerveiller, aussi invraissemblable que cela paraisse.
On a juste chacun une tendance naturelle a l'égocentrisme, qui est souvent injustifié.
L'idée de beauté est quelque chose d'abstrait et de personnel (mais évitons de parler de ça siouplé), donc quelque chose que tu trouve moche, quelqu'un d'autre peut s'en émerveiller, aussi invraissemblable que cela paraisse.
On a juste chacun une tendance naturelle a l'égocentrisme, qui est souvent injustifié.
Réponse...
? Je ne connais rien au "cell-shading"... Je me suis arrêté au mode 7... Car j'ai horreur de la 3D la plupart du temps.
Quant à Wild Arms, j'ai le premier opus, que j'adore (même si les graphismes en combat sont immondes), et j'ignorais même qu'il y en avait eu un deuxième!
Sur PSone le deuxième opus? (j'essayerais bien de me le procurer)
Le scénario est-il continu ou discontinu? (prolongation du scénario de base avec les personnages du premier volet ou changement radical comme d'un Final Fantasy à l'autre...
Quant à Wild Arms, j'ai le premier opus, que j'adore (même si les graphismes en combat sont immondes), et j'ignorais même qu'il y en avait eu un deuxième!
Sur PSone le deuxième opus? (j'essayerais bien de me le procurer)
Le scénario est-il continu ou discontinu? (prolongation du scénario de base avec les personnages du premier volet ou changement radical comme d'un Final Fantasy à l'autre...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger
Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist
Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist
Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist
Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist
Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
- SausageRoll
- Gamocracy Nerd
- Messages : 1565
- Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
- Localisation : Waterloo, Belgique
- Contact :
- Tonio_S
- Gamocracy Team
- Messages : 1966
- Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
- Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
- Contact :
j'ait dit que j'aimais pas le cell shading, mais que celui de ZOE2 et de zelda, on peut aimé car c'est bien faitCitation:
j'aime pas, mais on peut le trouver beau!
qu'est que tu voulais alors dire par ca
maintenant, le celle shading de ZOE2, je le trouve merveilleux très bien fait, et j'espere que l'ambiance du jeu sera sombre, voila!
c mieux que Wilad Arms 3, hein?
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Réponse...
Je ne te le fais pas dire, camarade, c'est d'une hallucinante beauté.c mieux que Wilad Arms 3, hein?
Rien à voir avec ces hideux graphismes qui défigurent Zelda et Wild Arms.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger
Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist
Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist
Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist
Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist
Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…